Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Drakonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour du "jeune"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barock
Langue pendue
Barock


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 33
Guilde : Ape!!!!
Classe : Humain
Niveau : 60 sur SO et 104 sur Co *_*
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyVen 6 Avr - 23:40

Barock était face à l'Auberge, ils connaissai les lieux et était encore autorisé a passé ce qui lui permis d'arriver jusqu'ici sans encombres. Obsrevant les potyes de l'auberge il fut hésitant, en pensant a son statut de jeune guerrier qui le démarquais entre ces murs ayant vécus des expériences incomparables. Ce qui le dérangeais le plus était de savoir comment ses "mentors" le perceveraient. Il se décida finialement a franchir les portes de l'auberge sans enlever sa veste et son capuchon afin de ne pas être reconnu tout de suite.

il s'avança alors jusqu'au comptoir, nerveux, n'osant pas regarder qui se tiens dans la pièce. il commandat un verre et attendit celui ci face au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptySam 7 Avr - 15:16

Cendrais jouait tranquillement avec sa plume quand un de ses espions personnels entra.

Mmmrf. Encore un problème?

L'homme ne repondit pas, et s'approcha du Drakonien. Il lui chuchotta quelques mots à l'oreille, puis parti.

Eh bah... Si je m'étais attendu à ça !

Le Darth pris aussitôt son manteau et parti aussitôt vers l'auberge. Une fois arrivée, il entra.
Le silence se fit aussitôt dans la pièce. Avec un soupir gené, le Darth les ignora et vint s'assoier tout près du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Barock
Langue pendue
Barock


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 33
Guilde : Ape!!!!
Classe : Humain
Niveau : 60 sur SO et 104 sur Co *_*
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptySam 7 Avr - 15:32

Barock reconnu Cendrail's qui n'osait pas non plus loncer la conversation. Côtes a côtes, comme à la belle époque. Barock commença donc a parler fixant son verre.

Barock : Te voilà donc Cendrail'S, ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu. Ca va toujours toi? J'ai vu que Guildamesh avait repris le projet de faire renaître Drakonia. J'aimerais bien lui donner un coup de main mais je suis déjà dans une guilde, je lui en parlerais...

Personellement je ne suis pas le même qu'a l'époque, comme tu peux le voir dans ma façon de parler, et peut être physiquement aussi.


Il leva dons ses yeux et observa Cendrail'S en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptySam 7 Avr - 21:18

Tu n'as pas tant changé que ca. Et puis, ca vient d'ou cette prononciation de mon nom. Tu vas me vexer a force. C'est Cendrais, que diable !

Un sourire flotta sur ses lèvres

Mais il semblerait que tu es un peu murit. Un petit peu.

Le Darth se tut. Revoir Barock l'avait un peu sonné. Cela lui rappelait le bon vieux temps. Même s'il n'avait jamais été très proche de lui, être essemble lui rappelait une epoque revolue. Mais il devait faire une croix sur le passé...

Tu as toujours ton dragon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Barock
Langue pendue
Barock


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 33
Guilde : Ape!!!!
Classe : Humain
Niveau : 60 sur SO et 104 sur Co *_*
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyDim 8 Avr - 1:26

Barock se sentit géné d'avoir écorché le nom de CendraiS...

Si tu dit que j'ai un petit peu murit, c'est que j'ai tout de même changé, bien que nous ne nous soyons pas cotoyés énormément lorsque j'étais un Drakonien je te connais tout même assez bien.

Sinon effectivement j'ai toujours mon bon vieux dragon qui me sert lors de mes longs et perilleux voyages.

Sinon, toi comment va tu depuis lors? tu n'as pas vraiment l'air d'avoir changé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyDim 8 Avr - 11:30

CendraiS rit doucement des paroles de son ancien ami.

Pourquoi aurais je changer? Ma vie est parfaite ici. Ceux qui changent sont contraints et forcés de le faire. Je me suis libéré, avec le temps, de ces contraintes. Je suis ravi que tu es gardé ton dragon. C'est un privilège rare que d'en avoir un. Prend en soin.

D'un coup, il se leva.

Ca te dit de me suivre voir Guildamesh? Il n'a pas beaucoup de temps, mais qu'a cela ne tienne, on va lui en trouver, du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Barock
Langue pendue
Barock


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 33
Guilde : Ape!!!!
Classe : Humain
Niveau : 60 sur SO et 104 sur Co *_*
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyDim 8 Avr - 20:52

Supris par les paroles de son ami qui montraient qu'il avait également murit et que l'ambience entre eux deux allait aussi bien, Barock acceptat de suivre CendraiS

Je sais que posseder un dragon est un grand privilège, et je ne pense pas m'en détacher un jour. Je serais ravis de retrouver Guildamesh, ça fait également un bon moment que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyDim 8 Avr - 21:07

[HRP]
ET MWA !!! ET MWA !!!!
*content* *content* *content* *content*
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyDim 8 Avr - 21:47

[HRP]Tu seras sur le chemin de mon ancien bureau de leader =p[/HRP]

Alors que les deux Drakoniens marchaient tranquilement, ils rencontrèrent un personnage bien connu

Sang' tu le reconnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMar 10 Avr - 0:39

Durant quelques secondes, Sangheili' eut du mal à reconnaitre le guerrier qui se tenait derrière CendraiS

Tiens donc ! Ne serait ce pas Barock !!! ??

Beaucoup de sang est passé sous mon épée depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés, tu as bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMar 10 Avr - 0:56

[hrp] excellente cette replique san, moi si vous voulez me voir je suis sur le trone. Noblesse oblige... Mr. Green [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMar 10 Avr - 1:18

[HRP] lol c'est une adaptation a ma sauce de "beaucoup d'eau est passée sous les ponts" ...on flood sur du rp ! *:X* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Langue pendue
Barock


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 33
Guilde : Ape!!!!
Classe : Humain
Niveau : 60 sur SO et 104 sur Co *_*
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMar 10 Avr - 19:35

Barock fut étonné de revoir le vieux (hrp) xD (/hrp) Sangheili' sur le chemin du trône

[b]Sangh'! quel plaisir de te revoir, tu n'as pas énormement changé toi. Et je dois avoué que depuis notre dernière rencontre, il est vrai que mes épées ont aussi crée beaucoup d'effusion de sang. Parfois de mon propre désir et parfois non. Mais je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires. Nous allons voir Guildamesh, nous accompagne-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMar 10 Avr - 22:59

CendraiS regarde les deux compères avec un petit sourir en coin.

Bon on a pas que ca a faire oh ! Allez hop hop hop tous chez Guildo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMar 10 Avr - 23:18

Guildamesh se leva de son trone pour accueillir ses amis.

- Cend, San Barock !
Votre venue me rejouie l'ame.
Vous venez a point car j'ai peut etre une grande nouvelle a vous annoncer.

Il prit un air mysterieux et parla par enigme comme a son habitude.

- Vesperae s'est asséchée quand la spère de vie lui fut oté. Il en a été de même pour Drakonia., mais je puis vous dire que nous somme aujourd'hui sur le point de retrouver notre sphère à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMar 10 Avr - 23:22

CendraiS parti sur un petit rire

"Guildo, Guildo. Un jour te parlera comme le commun des mortels, et non comme un vieux chaman de l'Ile des 5 sages, abruti par ses drogues !"

Ses yeux avait pourtant une petite lueur interessée.

"Notre Sphère?" demanda t il avec un sourcil arqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMer 11 Avr - 14:48

Comme a son habitude, Guildo avait l'air du vieux lion usé assis sur son trone, mais Sangheili le connaissait assez pour savoir que la vue du sang lui redonnait une ferveur et une agressivité digne du seigneur dragon qu'il était

Guildo dit vrai, il se murmure dans Vesperae que toutes les forces du mal se remettent en mouvement
L'age noir de Vesperae est en marche, le reveil de notre famille n'est pas un accident
Tremble Vesperae ! Les seigneurs dragons sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMer 11 Avr - 14:58

"L'ange Noire... Tu ne veux surement pas parler de Zan !? C'est impossible ! Elle... De retour? "

CendraiS était fébrile. Cette nouvelle le remplissait de joie. D'un coup, le monde semblait moins terne. C'était le retour d'une amie, d'une soeur.

"Enfin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMer 11 Avr - 17:18

[HRP]euh Cend..a aucun moment on a parlé d'ange noire..moi j'ai juste parlé D AGE NOIR...

Edit Zan qui a pas envie de RP juste pour dire ça: z'êtes gentils j'suis pas une sphère moi è_é"[HRP]

Edit guildo : t'inquiete zouzou je sait que t'as 2 spheres, j'ai pas oublié l'autre mais la c'est métaphorique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMer 11 Avr - 17:23

Guildamesh regardait les seigneurs dragon avec fierté. Chacun d'eux était un pilier de Drakonia. Leur reunion constituait une alchimie magique ou chacun renforçait le pouvoir de l'autre pour former un ensemble, une entité, terriblement destructrice.

- Oui mes amis, la prophétie dit qu'un jour viendra ou nous serons suffisament puissants pour reconquerir nos terres. Alors nous abatrons un deluge de feu et de souffrance sur nos ennemis. Nous somme la lance de demonio. Et je sens que ce jour est proche.
Je vous annonce en effet que **Zan** est de retour parmi nous afin de nous inspirer force et honneur comme elle le fit dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMer 11 Avr - 18:44

HRP : on va dire que Cend est bouché. xD

Le sourire de CendraiS eclaira son visage.

"Que je sois damné ! Comme ca fait plaisir."

Il semblait que tous avait oublié Barock pour se rejouir de l'heureux evenement. CendraiS se tourna alors vers lui.

"C'est le temps des retours."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyMer 11 Avr - 18:55

Malgrè le plaisir que lui insuflait le retour de ses compagnons, Sangheili' gardait un air sombre
Mais certains départs ne pourront être oubliés...nous avons perdu pour toujours certains de nos compagnons, pour cela aussi, Vesperae saignera...
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Langue pendue
Barock


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 33
Guilde : Ape!!!!
Classe : Humain
Niveau : 60 sur SO et 104 sur Co *_*
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyJeu 12 Avr - 19:58

Barock s'était adossé a un mur comme à son habitude, l'épée planté dans le sol. Il releva légèrement ses lunettes impénétrables

Malheureusement mon retour ne pourrait se faire dans ces conditions CendraiS, je te vois venir mais je dois également m'occuper d'Exilés... Nous pourrons en revanche peut être éclairer ceci sur certaind points.

Guildamesh, je suis très heureux de te revoir et cette nouvelle me remplis de passion, de même que le retour de zan ici.

Et Sangheili, Vesperae saignera, tremblera et s'en souviendras ne t'inquiete pas pour ça. Il est vrai que l'Age noir se profil à l'horizon et je propose aux seigneurs dragons de se mettre en route, Vesperae va retrouver l'époque du sang et de la peur!


Sur ce, il se tut, se releva et sortit l'épée du sol pour la placer sur son épaule. On ressentait en lui une énergie presque perdue se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyJeu 12 Avr - 20:00

HRP : comment peu tu planter une épée dans un sol de pierre, dans la salle du Roi? Soit tu te crois sur un sol de terre, soit tu a fait sciement de la degradation et il y aura reparation =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Barock
Langue pendue
Barock


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 33
Guilde : Ape!!!!
Classe : Humain
Niveau : 60 sur SO et 104 sur Co *_*
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" EmptyJeu 12 Avr - 21:32

(HRP) tu parle de réparation, ce sol est d'une pierre tellement vieille qu'elle s'effrite en plus j'a toujours planté mon épée dans le sol et pour moi, la pierre c'est comme le beure è_é (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du "jeune" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "jeune"   Le retour du "jeune" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du "jeune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga "Les Fey"
» Je suis de retour !
» Le retour vers le Dieu des Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Autre :: Ville Haute :: L'Auberge du Dragon d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser