Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Drakonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP : CendraiS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

RP : CendraiS Empty
MessageSujet: RP : CendraiS   RP : CendraiS EmptySam 14 Avr - 23:34

J'pense que ce sera le dernier huhu. Y aura peut etre une suite ^^"


CendraiS est né d'une famille pauvre de Vespeare. Tout bien pensé, les quelques années qu'il a vécu avec ses parents sont parmis les plus misérables et les plus heureuses de sa courte vie. Il ne devra jamais oublié qu'il est né grâce a l'amour d'une famille. Pourtant, vers 16 ans, il ne supporte déjà plus sa vie précaire et décide de s'engager dans les armées du Roi. Cruelle erreure. Du sang et de l'Or. Notre sang et leur Or, tel est la devise du soldat. Très rapidement, las, CendraiS deserte. Commence alors une vie d'errance, poursuivi par la milice royale, et condamné à mort pour haute trahison.

Son sejour a l'armée n'aura pourtant pas était vaint. Habil escrimeur, il preferera bientot la puissance d'une lourde lame à deux mains. Son style, très personnel, en deroutait plus d'un. Un jour, Kakuzu, un guerrier des AgeofLegends, le decrira comme un guerrier au style bizarre, tuant rapidement. CendraiS lui avoura alors que sa hache était plus morelle que n'importe lequel de ses coups.

Au fil de ses errances, CendraiS quitta peu à peu le monde connu de Vesperae. Il franchit un beau jour le "Mur du Bout du Monde" et se retrouva alors sur les terres de Drakonia. Grande était son ignorance, sinon, il aurait rebroussé chemin. Il arriva alors près d' une sorte de marais, entourant un gigantesque volcan. Il marqua un temps d'hésitation, puis se rappella que rien ne le retenait réellement.

Les Marais étaient tout, sauf un endroit accueillant et pourtant, CendraiS s'y sentit tout de suite bien.

Le reste de son periple est assez confus. Son esprit était comme endormi. Il se réveilla une fois, dans un somptueux lit. Des voix murmuraient... "Il n'est pas lié à Demonio" ou encore "Il a réussi à passer l'épreuve !" Il se rendormit. Jamais personne ne lui expliqua ce qui s'était passé. Pourtant, sans même l'avoir voulu, CendraiS devint un Drakonien.

Très vite, il se rendit compte d'une chose : tous, a part lui, étaient lié à Demonio. Mais pas lui. Cette difference le mettait à l'écart. Peu à peu, il avait appris à aimer les differents Drakoniens : Nemezis, Death, Zan, Guildo qui les avaient rejoins, etc... Mais, pour tous, il était un... inferieur. Un simple humain.

Lors d'une bataille, non loin de leur domaine, contre les sauvages qui y vivaient, CendraiS fut le seul bléssé, d'une flêche perdue. Tous ricanèrent, sauf Guildo, qui leur lança un regard noir, s'approcha du bléssé et lui demanda gentillement "Ca va? Fait attention, c'est peut être empoisonné." Cette gentillesse, qu'il prit pour de la pitié, le mit hors de lui. Jetant un regard noir à ses compagnons, et s'en fut à la Citadelle.

Deux jours plus tard, il était cloué au lit, brulant de fièvre.

Tous vinrent le voir. Ils semblaient inquiet, mais CendraiS se meprit sur leurs intentions. Pour lui, ils venaient en vainqueurs. Il les chassa, et tous sortirent, le regard peiné. Trois jours passèrent, et il semblait que CendraiS ne pourrait jamais se remettre. Un soir, Demonio lui apparut. "En echange de ton âme, je te sauverais, et tu seras l'égal de tes compagnons." Pour des raisons obscurs, il refusa. "Je serais leur égal, à ma façon." Son destin sembla sans espoir. Pourtant, une deuxième visite le sauva. Une femme, sublime, lui apparut. "Je te sauverais, et tu y gagneras le pouvoir de changer d'apparence. En echange, je ne te demande ni ton âme, ni ta loyauté. Juste la promesse que tu protegera la nature, en toutes circonstances." Etrangement, cette vision emerveilla le mourrant. "A ta proposition, je ne peux repondre que par oui."

CendraiS était maintenant un fidèle de Danava, capable de se tranformer en chat quanc cela lui plaisait.

Cette epreuve le mit en confiance. Il s'entraina d'arrache pied. Même s'il ne serait jamais aussi puissant que maître Yojimbo ou Sangheili, CendraiS continuera a s'entraîner.

Ce courage mis Nemezis en confiance, et confia à CendraiS ses premieres responsabilités. Il devint un membre de la bourgeoisie. Cette promotion mis à jour un aspect encore inconnu de sa personnalité : la soif de pouvoir. CendraiS se demenera toute sa vie pour en avoir plus, toujours plus. Il finit même par devenir regent, pendant une periode trouble. A contre coeur, il nomma Guildo roi, mais resta un des plus important Drakonien de l'histoire...

Il était Darth CendraiS.

(L)

~ La Soif du Pouvoir n'a aucune limite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

RP : CendraiS Empty
MessageSujet: Re: RP : CendraiS   RP : CendraiS EmptyDim 15 Avr - 13:31

CendraiS a écrit:
Même s'il ne serait jamais aussi puissant que maître Yojimbo ou Sangheili, CendraiS continuera a s'entraîner.


Rien que pour cette objéctivité je dis
Bravo !!!!

Lol non plus serieusement, ton RP est bien, j'aime bien ici y'a pas de "héros qui sauve tout le monde" et puis tu met en avant un trai de ta (ou de celle de ton perso lol) personnalité qui n'est pas "tout beau tout blanc" (la soif de pouvoir) donc ca change des RP ou les gens sont parfaits

Bref, bravo un RP pas trol long et bien rédigé
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

RP : CendraiS Empty
MessageSujet: Re: RP : CendraiS   RP : CendraiS EmptyDim 15 Avr - 13:34

J'étais sur que cette phrase en particulié te plairait Sang =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

RP : CendraiS Empty
MessageSujet: Re: RP : CendraiS   RP : CendraiS EmptyDim 15 Avr - 14:32

En plus au début je me disais, encore un RP qui parlera pas de moi XD lol mais j'aurais pas imaginé être présenté a ce point à mon avantage
*hmm* merci *géné*
(yeah je roxx Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

RP : CendraiS Empty
MessageSujet: Re: RP : CendraiS   RP : CendraiS EmptyDim 15 Avr - 17:19

tres joli, le debut est un peu confus, mais des que tu arrive sur le domaine de drakonia c'est tres prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

RP : CendraiS Empty
MessageSujet: Re: RP : CendraiS   RP : CendraiS EmptyDim 15 Avr - 18:39

Merci beaucoup *amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Contenu sponsorisé





RP : CendraiS Empty
MessageSujet: Re: RP : CendraiS   RP : CendraiS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : CendraiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CendraiS
» Que pensez vous de CendraiS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Autre :: Ville Haute :: L'Auberge du Dragon d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser