Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Drakonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bijur à tout les chevaliers dragons =)

Aller en bas 
+5
Guildo
Aural
0d1n
Rukainn
Kouraï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouraï
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijur à tout les chevaliers dragons =)   Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:03

Bon, puisque les secrets ont l'air de deranger, je vais tout dire, mais je ne veux pas une seule référence hrp nul part.

Pour la présentation irl

Je me nomme Vincent, j'ai 18 ans depuis le 22 avril. Je vis en région parisienne et je fais actuellement un bac Sti electrotechnique (en 1er pour le moment). Mes plus grande passion, l'écriture et la lecture, principalement dans un registre médieval fantastique et de la science fiction.
En jeu, je suis F'lon, du Temple, jouant depuis bientot deux années. J'ai traversé avec lui l'Insurrection, L'armée, et le Temple et je suis en passe de devenir un Templier.
J'ai voulu gardé le secret autour de Kouraï car comme me le dit souvent Venin, un personnage comme celui là a une image de par son mystère, si on sait qui le dirige, la vision qu'on a du personnage change.

Je ne sais même pas encore si je vais postuler ici, Venin pour le moment n'a pas de tâche à me proposer mais a priori il voudrait mon aide à l'Ordre, en clair, Kouraï est là pour Odin, juste pour l'aider, rien de plus pour le moment.
Je n'ai donc pas besoin de me justifier pour l'xp (même si une montée au lvl 10 est certaine, plus loin ca viendra plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijur à tout les chevaliers dragons =)   Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:16

euh perso je sais pas qui est F'lon ni Venin et connait casi pas toutes ces guildes... Alors ca risque pas de changer grand chose. Bref faut pas etre aussi pres de son perso, c'est qu'un jeu hein, on se detend.

Ecriture ?? c'est drolement interessant ca. Et tu as deja reussi a publier quelque chose quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijur à tout les chevaliers dragons =)   Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:19

J'aime moi meme ecrire *-*

Bon après j'ai jamais été au fond des choses, et j'ai toujours arrêté mes "romans" assez rapidement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijur à tout les chevaliers dragons =)   Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:35

C'est tres dur de se faire publier et encore plus d'avoir son livre bien distribué sauf si tu passes a la star ac.
Y a toujours la solutions de payer (publication à compte d'auteur) mais c'est un peu l'arnaque et ça resoud pas la question de la distrib.
Mais c'est marrant que tu lui poses cette question Aural car je me suis demandé la même chose à propos d'elfe à l'époque ou il mettait des copyright à ses textes. Je sais pas s'il le fait toujours d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijur à tout les chevaliers dragons =)   Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:37

J'veux pas te vexer mais je n'ai moi non plus jamais entendu parler de tes autres persos

Tu sais, si moi je tiens a avoir quelques données irl sur les gens c'est parce que je discute pas avec les pseudo so, mais avec les gens qui le dirige
Je trip pas avec cend guildo ou zan mais avec ceux qui les dirigent ^^
leurs persos s'appelerait pierre paul ou jacques que je triperai quand meme avec eux (sauf avec paul namého faut pas abusé !!...... :ah!: :pendu: )

Et je suis de l'avis de zan et de cam, jveux des gens impliqué dans l'ig comme dans le rp ^^
Par exemple, pour participer à l'event rp d'aujourd'hui (auquel je n'ai pu participer Sad) il fallait etre haut lvl, toute la guilde Drakonia en rang serré face aux templiers, et les massacrant tous...ca aurait de la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijur à tout les chevaliers dragons =)   Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:39

C'pas fini l'event, donc si tu veu venir bah viens =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Contenu sponsorisé





Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijur à tout les chevaliers dragons =)   Bijur à tout les chevaliers dragons =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijur à tout les chevaliers dragons =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Le clan :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser