Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Drakonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau RP (en rapport avec Flyff)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyMer 10 Oct - 13:02

[hrp] Bon alors quelques nouvelles. Je suis donc maintenant sur Flyff ou on a créé la guilde Celestia avec des potes. Pas mal d'anciens joueurs de SO nous ont rejoint. Le RP sur Flyff est entierement à construire et j'entend bien y contribuer en faisant en sorte d'éviter d'aboutir à un truc completement naze comme sur SO. Y a meme Rukainn qui a posté un texte cette semaine !Sinon j'espere que vous allez tous bien [/hrp]


Une fleche traversa l’air pour venir se ficher dans la gueule du Big bang qui s’écroula raide mort.

Un de moins pensa Guildo en s’approchant de sa victime pour la dépouiller.

Quelques penyas et un biscuit, le butin était maigre. Il en était à son 54 ème big bang de la journée et ce qu’il avait récolté suffisait tout juste à rembourser ses fleches.

C’est l’esprit contrarié qu’il se mit en quete d’une future proie.



- Je suis tombé que sur des clodos depuis ce matin, je me demande si j’ai pas la loose moi aujourd’hui…



Il n’avait pas parcouru 3 metres que son pied droit glissa sur une substance marron encore fumante qui avait tout l’air d’être une déjection de Lawolf.



- A bah ouais maintenant y a plus de doute, me suis fait la bouse du seul lawolf qui existe dans le coin.



En effet, ces charmantes bestioles aux crocs acérés vivaient en meute sur leur territoire aux abords de Flarine et ne s’aventuraient jamais au delà du pont suspendu. En croiser une dans les montagnes de Laren était par conséquent aussi probable que de faire avaler ses chicots a big musclor tout en dansant la techtonik sur un air d’accordéon.



Guildo s’apprêtait a continuer sa chasse lorsqu’on s'adressa à lui.



- Hola le gueux si j’en juge par l’odeur ! Au lieu de patauger dans la merde, saurais tu te rendre utile et m’indiquer ou puis-je trouver le dwarpet Himadel ?! Je t’assure que tu n’auras point a le regretter fieffé coquin ! Pour toi cette bourse pleine de penyas si tu m’indiques le chemin.



Guildo reconnu d’emblée la tournure de phrase typique du mercenaire qui cherche à se faire passer pour un chevalier. Ce genre de mec faisait exprès de s’adresser a vous du haut de son board ou de son balai pour mieux vous snober. Le pire c'est que la plupart du temps ils se révélaient être issu non pas de la haute couche sociale de Flarine mais plutot des basses couches qui travaillaient dans les mines de Darkon.

Etait-ce le coté high-tech de la ville qui les rendait nostalgique d’une époque révolue ?

Guildo pariait plutot sur un exces de vapeurs toxiques et le mytho qu’il avait en face de lui semblait avoir été particulièrement exposé…

Lorsqu’on le chauffait un peu trop, Il avait parfois tendance à s’emporter de façon excessive et l’espace d’un instant il imagina le type avec son balai planté dans le fion , lui laissant juste dépasser la paille.

Mais s’il devait se battre à chaque fois qu’il croisait une tronche qui ne lui revenait pas, il finirait bien par tomber sur plus fort et, lui n’avait pas un balai mais un board…

Une telle perspective le fit grimacer.



- Alors maraud ! Faut-il que la parole te soit si compliquée pour te tordre ainsi le visage ? On interdit pas les mariages consanguins a Flarine ?



Guildo se dit que décidément c’était vraiment une journée de merde mais qu’il y avait peut etre tout de même moyen de s’amuser un peu. Prenant l’accent le plus cul-terreux possible il lui répondit :



- Zy vas files moi tes penyas cousin ! C’que tu cherches c’est aps la tepor à téco mais c’est fastoche à vétrou. Tu pécho la route tout droit le long de la riviere des larmes vers l’est. Tu verras à un moment la riviere elle s’agrandit mais tu cherches aps a comprendre tu continue toujours tout droit jusqu’à ce que tu vois des gigglesbox.



- Des quoi ?



Guildo dessina avec ses doigts un carré imaginaire



- Des gigglebox, c’est des coffres qui chémar



Le faux chevalier hocha la tête en signe de compréhension mais son regard trahissait la perplexité.



- ha bien bien..

- Himadel c’est le chef des gigglebox mais il te répondra que si tu l’appelles par son vrai nom.

- Ah ? Et quel est son vrai nom ?

- Hank Hullé

- Parfait !!! Merci beaucoup jeune bouseux ! Pour la peine je t’offre 2 bourses pleines.



Sans prendre la peine de descendre de son balai, il jeta les bourses à terre et s’envola aussitôt vers l’est.

Guildo les ramassa tout en se disant que le type allait sûrement passer un sale moment avec le geant gigglebox. Le procédé n’était pas bien noble mais il n’avait jamais vraiment brillé par sa moralité. Si on lui avait proposé de l’argent pour tuer quelqu’un il n’aurait pas réfléchit bien longtemps avant d’accepter. Tiens tiens en voilà une idée qu ‘elle était bonne se dit il, ça devait surement rapporter plus que les big bang ! Restait plus qu’à trouver les contrats….

***

La lune se levait sur Madrigal annonçant la fin d’une journée de chasse qui s’était révélée épuisante. Sur Saint Morning force était de constater que les monstres étaient beaucoup plus redoutable qu’à Flaris mais Guildo avait beaucoup appris en les combattant. Il avait enfin réussi un lancer un sort d’illusion des ténèbres, ce qui lui avait permis de se soustraire à une mort certaine.
Pour cela, il avait puisé dans ses dernières forces et mobilisé toute sa volonté pour invoquer le sort d’invisibilité alors qu’un totemia s’apprêtait à l’achever et par miracle cela avait fonctionné.
Sans demander son reste il en avait profité pour remettre le combat à un jour meilleur et avait fuit vers les collines de Shade.
A présent que la tension était retombé, il avait faim et croulait sous la fatigue. Il aurait été plus sûr de pousser jusqu’à Saint Hall mais il n’en avait plus les forces et décida d’établir un campement de fortune pour la nuit. .
Fouillant dans son sac a dos, il sortit une soupe de poisson qu’il but froide et ne tarda pas à s’endormir sous un arbre.
Ses rêves furent agités, il revécut le jour ou un officiel de Flarine était venu annoncer la mort de son père, soldat dans l’armée de kion et le désespoir de sa mère qui s’était laissée mourir de chagrin. Un sentiment atroce de n’avoir pu la sauver le hantait depuis ce jour ou il avait vu le regard éteint de sa mère et ou il avait scellé ses paupières pour l’éternité. C’est ainsi qu’il était devenu un vagabond, livré a lui-même à l’age de 15 ans.
Il rêva de ses journées passées à chasser l’aibatt ou à rendre service aux habitants de Flarine.
7 ans étaient passés et cette vie l’avait aguerrie en lui apprenant à considérer les choses avec recul. S’il ne l’avait pas fait, il aurait sans doute suivi ses parents dans l’autre monde mais son instinct de survie avait été plus fort.
Lorsqu’il se réveilla, sa première réaction fut de se dire que quelque chose n’allait pas.
Il avait la tête en bas et ses pieds étaient attachés par une corde à une branche de l’arbre sous lequel il s’était endormie.
Il était ainsi pendu tandis qu’un homme s’apprêtait à partir avec son sac à dos !

- Et la mais qu’est ce tu fais ! Rends moi ce sac et détaches moi tout de suite l’ami !

Lorsque l’homme qui était de dos se retourna, il reconnu le faux chevalier à qui il avait fait une mauvaise farce quelques jours plus tôt.

- Alors bouseux on fait moins le malin a présent hein ? Inutile de te dire la bonne surprise que j’ai eu en te voyant endormis sous cet arbre !

L’homme souriait de toutes ses dents cariées et un sentiment de puissance irradiait son visage.

- je me suis permis de récupérer mes penyas et j’en profites pour te prendre trois, quatre bricoles. Tu n’y vois pas d’inconvénient j’espère. Apres tout, d’ici la fin de la journée je pense que tu n’en n’auras plus jamais besoin ! Mouah ah ah ah ah !!!

Sur le coup, Guildo avait du mal à partager la bonne humeur de son interlocuteur, il est plus juste de dire qu’il s’évertuait à contenir ses envies de meurtre…

- A parce que tu penses toi ? j’aurais parié qu’à part la photosynthese t’étais pas capable de grand chose…

- En tout cas je ne suis pas assez idiot pour m’endormir sous un arbre et me laisser capturer comme un vulgaire chupin ! Aller, salut le bouseux, bien le bonjour a Shade de ma part ! Mouah ah ah ah ah ah !!!!

L’homme enfourcha son balai et disparut, laissant Guildo à son triste sort.

- Ok, je vais pas tarder à me faire bouffer la tronche si je ne trouve pas un moyen de me libérer, je crois qu’il n’y a pas pire comme situation…

Soudain le tonnerre gronda et la pluie se mit à tomber.

- Ah bah si…

La journée commençait bien…


***

Guildo vivait ce qu’il est coutume d’appeler un grand moment de solitude lorsqu’on est pendu à l’envers, pieds et poings liés. Il était trempé jusqu’aux os et avait échappé aux gigglebox qui traînaient dans les environs grâce à son sort d’illusion des ténèbres qu’il maîtrisait maintenant à la perfection. Une telle situation ne pouvait durer éternellement mais comme disaient les frères Boko lorsqu’il leur arrivait de ne rien vendre de la journée, après la pluie vient le beau temps et notre héros étant de nature optimiste, il restait confiant sur le dénouement de sa situation.
Il commença même à croire en sa bonne étoile lorsqu’il vit un magicien se diriger vers lui.

- Bien le bonjour, alors on s’entraîne ?

- Pas exactement en fait, la façon dont je me suis retrouvé dans cette situation peu enviable est une longue histoire que je te raconterai si tu veux bien me détacher avant !

Le magicien eu un sourire narquois

- Mouarf, ne fait pas le modeste tu peux très bien t’en sortir tout seul aller je te laisse !

- Hé mais attend ! Reviens hé !!!

- Je t’assure que tu n’as pas besoin de moi ! Crois-en mon expérience y a rien de plus simple, parole d’Oudini !!

C’est sur ces mots que le magicien disparut laissant Guildo complètement dépité. Fort heureusement un autre aventurier ne tarda pas à venir.

- SLT BIEN BIEN OU KOI ?
- Heu…Salut
- T KEL LVL ?
- Comment ?

Guildo avait du mal à comprendre ce mercenaire qui s’exprimait en Essémes, un langage dérivé du Flarisien utilisé en général par ceux qui avaient quitté l’école à 10 ans.

- T V T JOINDRE A NOUS K ON SERA OPERATIONEL ? ON VA CREER 1 GUILDE !
- Heu, tu peux me détacher s’il te plais ?
- KOI ? T4 D GIGGLE ?
- Heu, on m’a tout piqué, tu me détaches s’il te plais ??
- KES TU RAKONTE TE PAS ATACHE ! BON ++ SI SA T4INTERRESSE REJOIN NOUS SERVEUR 3

S’il avait eu les mains libres, Guildo se serait sûrement arraché les cheveux, maudissant cette satanée barrière du langage. Peut-être devrait-il abandonner son projet de devenir ranger pour briguer le mandat de maire de Flarine. Il rendrait l’école obligatoire jusqu’à 16 ans et développerait une politique culturelle digne de ce nom. Absorbé par ses réflexions il n’avait pas vu qu’un troisième aventurier s’était arrêté et l’observait.

- Salut ça va ?

L’homme portait une tenue de magicien et souriait.
- Super, je pourrais tranquillement prendre mon petit dej mais on est tellement mieux pendu à un arbre !

- Bah je te détache si tu veux !

Il existe dans certaines circonstances des mots qui ont le pouvoir de rendre heureux. La phrase que venait de prononcer le magicien était toute simple, mais avait provoqué chez Guildo un immense sentiment de gratitude.


- Bah, c’est pas de refus ! ça fait trois plombes que je suis là et c’est pas que je m’ennuie mais comment dire, j’ai grave envie de pisser et vu ma position, je tiens pas à vérifier la théorie de la loi de la pesanteur !

Le magicien pointa son bâton vers la corde et un rayon de feu la sectionna net. Guildo s’écrasa mollement au sol. Un autre rayon lui ôta les liens qui entravaient ses mains. Il avait l’impression d’avoir la tête comme un pupkin mais il était enfin libre !

- Ça fait du bien de retrouver le plancher des lawolfs mais t’aurais pu commencer par les mains !
- Mouarf désolé !
- Pas grave, je te remercie. Je m’appelle Guildo et toi ?
- Taldan
- Enchanté Taldan, tu m’as rendu un grand service !

Taldan sourit.

- Y’as pas de problème, j’aime bien aider les noobs
- Mouarf ! Ok ça reste entre nous hein. Si on apprend que je me suis fait piégé comme un pukpuk ça va casser le personnage…
- Comptes sur moi ! je vais rejoindre des potes à Saintcity tu veux venir avec moi ?
- Ok, de toute manière j’ai plus rien à perdre !

Apres que Guildo eût satisfait un besoin naturel sur l’arbre qui apres tout l’avait bien mérité, les deux aventurier s’envolèrent vers l’horizon lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Nemezis
Etre superieur venerant le blob
Nemezis


Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 35
Guilde : Drakonia
Classe : voleur
Niveau : 65
Date d'inscription : 17/02/2005

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyMer 10 Oct - 20:54

bah trés simpas ton ptit rp guilgo ^^

ça m'a donné envie d'alller m'inscrire à flyff voir à quoi ça ressemble, alors que j'étais vraiment pas chaud pour me lancer dans un nouveau rpg huhu
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyMer 10 Oct - 21:01

bah ouais tu peux toujours tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyMer 10 Oct - 22:37

Perso je rame c'pas cool pour voler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyJeu 11 Oct - 3:04

uh uh ca m'a bien fait marrer ^^

zou elle aime pas flyff y parait <.<
elle insiste pour que je vous passe le message :]
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyJeu 11 Oct - 11:38

Bah tant pis...De toute façon il n'est pas question de recréer Drakonia sur Flyff ^^.
Drakonia c'était avant tout sur SO, je m'en suis rendu compte avec le recul en repensant à la periode Conquer.(comprenne qui pourra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemezis
Etre superieur venerant le blob
Nemezis


Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 35
Guilde : Drakonia
Classe : voleur
Niveau : 65
Date d'inscription : 17/02/2005

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyJeu 11 Oct - 15:20

*a compris*

en effet, l'esprit de drakonia a jamias réussit à passer de SO à Conquer, 'faut savoir passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyDim 14 Oct - 21:12

Et sinon, les etudes ca va Nem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyLun 15 Oct - 2:19

ha vi Nem au fait si le jeu te plais et que tu cherches une guilde...

http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyLun 15 Oct - 2:19

ha vi Nem au fait si le jeu te plais et que tu cherches une guilde...

http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nemezis
Etre superieur venerant le blob
Nemezis


Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 35
Guilde : Drakonia
Classe : voleur
Niveau : 65
Date d'inscription : 17/02/2005

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyLun 15 Oct - 18:13

bwahahaha guildo le noob ! il floud x)

@ Cendrais : bah ouais les études ça se passe pour l'instant, quoiqu'en maths on est partis sur les chapeaux de roue ! j'ai déjà liquidé 30 feuilles doubles petits carreaux rien qu'en cours alors qu'on a vraiment commencé les cours la derniere semaine de septembre (week-end d'intégration oblige ^^). Enfin, j'arrive à suivre, c'est l'essentiel ;p
En algorithmique et en électronique, étant donné que j'ai fait option sciences de l'ingénieur en premiere et terminale, j'ai pas encore appris quoi que ce soit de nouveau, meme si c'est bien plus interessant qu'au lycée
En anglais chui un lover alors pas de problemes de ce point de vue Very Happy
et pis sinon j'ai pas de cours de LV2 ce semestre ci donc rien à dire
et pis vala quoi

@ Gguildo le floudeur : j'ai pas encore testé flyFF, j'ai pas trop de temps à moi entre l'école et le sport (eh oui, je suis passé en catégorie séniors cette année, et je compte bien me remettre à la compétition alors je m'entraine pas mal...)
Mais promis, je me pencherai là dessus la semain prochaine, j'ai une semaine sans cours dédiée à notre projet de cette année (et étant donné qu'on a pas fait grand chose pour le moment en programmation, on peut considerer que c'est une semaine de vacances ;p)
PS :le sujet de mon projet est : reconnaissance automatique des expressions du visage, je compte sur vous pour devenir mes cobayes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) EmptyMer 17 Oct - 14:47

C'est cool que tu t'en sortes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Contenu sponsorisé





Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP (en rapport avec Flyff)   Nouveau RP (en rapport avec Flyff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RP (en rapport avec Flyff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau. [Hrp]
» paxin, nouveau venu
» Salut je suis le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Autre :: Ville Haute :: L'Auberge du Dragon d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser