Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Drakonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toupi.

Aller en bas 
+7
blawn
Guildo
Zan
Sangheili'
Aural
Cendrais
PokiTo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:12

Wesh Cool

J'vien m'présenter, enfin.. ca crains vous connaisez, PokiTo level 60 vieu riche, tueur de tarlouze.

Irl : Maximilien, 18 ans. Ganjaman et love de toute les ziks du monde <3 à pars dla techno *non toujours en school et valaaaa
J'ai besoin de visite à cause d'un vieu pari à la con => http://sker78.skyblog.com ahaha.

Je vien surtout ici pour dire qu'y a de grande chance que les membres du Seireitei rejoigne Drakonia, une sorte de fusion >_<
J'en ai parlé à la dinde d'Aqua, Basket, la grosse Zan, au blond de Cend, et Zan en a parlé à Guildo.. xD
Reste à voir le reste des membres des 2 guilds si ils sont pour ou nan à cette 'fusion'

Tout le monde se connait un peu dans les 2 guilds, et j'vois que la flotte est deja passée ici, pour le moment tout ceux à qui j'en ai parlé sont d'accord je crois, si quelqu'un a un avis à donner bah qu'il le donne direct
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:16

le blond de Cendrais te souhaite la bienvenu et t'emmerde au passage *cool*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:19

euh bah moi je m'entend pas trop avec les gens de seireitei :]

enfin deux trois... hein depuis darkness, tout ca...

c'est marrant d'ailleur, c'est toujours les meme qui essai de fusionner avec la guilde ou je me trouve. c'est curieux comme coincidence
*dingue*
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:24

Citation :
c'est marrant d'ailleur, c'est toujours les meme qui essai de fusionner avec la guilde ou je me trouve.

Le même j'dirais alors parsque l'idée vien de moi :'), pis tu t'entends pas avec moi et Blawn c'est tout je crois..
Enfin moi c'est réglès m'semble on avait bien parlé sur msn, pis au faite j'en savais rien que t'étais la, je l'ai appris après la demande de fusion Surprised on m'la dit et j'ai dis clairement que j'en avais raf que t'étais la parsque y'avais pu rien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:31

ben j'ai un assez mauvais souvenir de Ryle aussi... et Blawn bien sur... Enfin la derniere fois que vous vous etes incrusté a darkness ca a plutot été fatale a la guilde.. Hein a voir maintenant darkness s'est fait sallement abandonner.

Bah j'ai pas de grief particulier contre toi non.. mais de la a faire guilde commune. :s

Et puis votre mode de jeu, je sais pas. Autant drakonia j'ai toujours consideré que ca avait la classe. J'etais ravi d'en avoir des membres a Darkness. Autant toute les guides que t'a pu faire toi nan, vous savez pas vous amuser en ayant la classe. Ca tombe vulguaire, embrouille et cie.

je regrette mais moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:42

Rolling Eyes
J'ai étais Drakonia avant que tu connaise la première personne qui t'ai attirée vers le péka / forêt ect.

Ryle ne joue pu, s'juste un ami qui reste dans les guilds, Blawn ? pourquoi parsqu'il se la ferme pas et que vous avez vos point de vue bien diffèrent.

La fusion Druch Darkness ? J'y suis pour rien moi, je jouais même pas à SO s'qui a fais couler Darkness ? C'est moi en voulant partir s'tout simple sers à rien de remettre tout sur le tapis.

Citation :
Et puis votre mode de jeu, je sais pas. Autant drakonia j'ai toujours consideré que ca avait la classe. J'etais ravi d'en avoir des membres a Darkness. Autant toute les guides que t'a pu faire toi nan, vous savez pas vous amuser en ayant la classe. Ca tombe vulguaire, embrouille et cie.

J'ai fais Drakonia, Darkness et Druchii.

On a toujours tué à point c'est tout, ouais on a nos délire de boulet de temp en temp, mais euuh.. Blublade l'bon petit roi des boulets vien de Drako nan ? Lordpo était pas mal m'semble niveau boulet qu'en j'étais chez Drako y'avais moi aussi comme pas mal.
Donc s'quoi qui fais de jouer avec classe comme tu dis ?

Vulgaire ? Ouais entre nous, jamais été insulter quelqu'un gratuitement.
On a des délires pervers, mais bon ici s'pas mal nan pu je crois ca, embrouille ? Quoi comme embrouille ? Avec les admins ? Mersekh et Rodan c'est ca les embrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:46

Lol meme pas de fusion et vous reglez deja vos comptes....

Bah moi a part pokito que je connais et un peu Aquatic, les autres je pense pas les connaître (la flemme d'aller voir la page de guilde)

Je me prononce pas pour le moment. j'attends de voir parce que j'ai pas vraiment envie que l'ambiance soit pourri suite aux reglement de comptes entre vous tous.
J'attends de voir

PS => Ouais Drakonia c'est la classe lol surtout depuis que j'y suis (OMG 2 ans et2 mois lol moins une semaine ou j'ai quitté la guilde pr prendre l'air Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Propriétée propriétaire de Cam
Zan


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Guilde : Drakonia
Classe : Voleuse
Niveau : 65
Date d'inscription : 10/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:56

Y'a un point où j'suis d'accord avec Cam =X le truc de vos délires de boulet.

C'est un peu lourd, et j'ai pas envie que Drakonia tombe là-dedans, l'époque avant toi et Blu et même avant Heidi Guildo et compagnie y'avait jamais eu ça, et c'est cette Drakonia que j'aime par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 17:58

je vais pas me defendre de mon avi, tu le demande je te le donne. moi je suis contre pour ces raisons.

pas la peine de te justifier je m'en fou un peu. Que t'ai été a drako avant moi je vois pas se que ca change.
Que tu ai pk avant moi ca me fait plutot rire, on etait 10 sur le jeu quand j'ai commencé.

Blawn j'ai mes raison essai pas de m'en trouver a ma place. je crois pas que se soit le lieu pour regler mon probleme avec lui. Si tu veux quand meme mon avi je le considere comme un manipulateur opportuniste et j'ai deja subit deux de ces sales coup. Y peut bien ouvrir sa guele avec ca...

les embrouilles ca remonte au temps ou vous etiez encore tous a Darkness. Toutes les embrouilles et la mauvaise ambiance c'est venu quand ta commencé a etre actif avec l'arrive progressive de blawn, alexia et cie. Je crache pas dans la soupe, a l'epoque je vous aimez bien mais ca commencais deja a me peser d'avoir a gerer ca. Ensuite vous avez commencé a faire les boulets en foret. Je suis malgré tout admin et a force de trop me poser de probleme j'ai eu des souci avec les admins. C'etait toujours les membres de ma guildes qui avait des soucis de ban et d'abus.

Je suis pas un fervant defenseur des admins tout le monde le sait, mais du moment qu'ils ont le pouvoir on essai un minimum de pas se frotter a eux pour eviter les problemes. Alors oui avoir la plupart des admins sur le dos je trouve que ca fait un point negatif quand on veut jouer penard.

Blublade et ceux que tu decris je les ai pas trop vu ici, et c'est pas a moi de les juger, je viens dans cette guilde j'accepte tout ceux qui y sont comme ils sont. Tu me demande si je veux des gens qui m'ont deja prouvé leur loyauté et leur sagesse et bien je te dis non. Moi j'en veux pas.

Moi aussi c'est tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:02

Faut savoir qu'on demande aux membres de Drakonia d'avoir un peu de recul par rapport au jeu. Une certaine maturité quoi pour éviter les embrouilles a 2 balles qui n'ont normalement pas lieu d'etre.
Les po et la reput on s'en tape je prefere que la guilde comporte peu de membre mais qu'il y ai une bonne ambiance plutot que le contraire.
En gros le critère de selection c'est le feeling.
Poki je ne sais pas quel contentieux t'as eu avec Cam oO mais s'il est réglé tant mieux. Je te connais et t'apprécie donc tu as mon pour en ce qui te concerne.
Je connais un peu Basque et Aqua et donc il n'y a pas de probleme pour eux non plus.
J'espere que Mage sera aussi de la partie. En revanche la venue de Blawn et Ryle n'est pas souhaitée, je comprendrai que tu refuses dans ces conditions de venir nous rejoindre mais l'équilibre de Drakonia passe avant toutes choses a mes yeux.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:04

dans ces conditions moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:08

Je pense qu'on peut pas faire mieux =/

A toi de voir Pok'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:10

Bon guildo jusqu'à une certaine partie j'étais completement d'accord avec toi mais la ca va pu du tout
je demande que tu sois déstitué de ton titre de leader !
je cite : "la venue de Blawn n'est pas souhaitez" PAS SOUHAITEZ !!!!!
C'est ÉE à la fin voyont !!!!
x)

Sinon pour moi c'est clair, poki quand je l'ai connu a Drako, j'ai jamais eu de probleme, et je vois pas pourquoui j'en aurais
Mais l'ambiance de la guilde compte plus que le reste donc bon, il serait mieux soit de regler le pb de vous serer la main (virtuelement hein ! ) et de faire comme si vous ovus rencontriez pour la premiere fois
Soit vous faites "l'entente cordiale", vous cohabitez pacifiquement, pas de "piques" gratuites ou de vacheries sur le fofo, juste de la chambre saine ! (hein Cendou !)
Voila j'ai tout dit je crois

Je reste neutre, mais j'aime pas l'idée d'un "incorportation massive" l'arrivée d'un trop grand nombres de joueurs venant d'un meme guilde et qu'on connait pas tous (enfin pour ma part) ca peut avoir quelques chose de déstabilisant pour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:18

Euh..

Citation :
Toutes les embrouilles et la mauvaise ambiance c'est venu quand ta commencé a etre actif avec l'arrive progressive de blawn, alexia et cie.

Je te demande encore lesquelle, quelle embrouille ?
Je connaisais surement la guild mieu que toi et j'me suis toujours entendu avec tout le monde j'crois
Je suis arrivé à Darkness le jour de sa création, viré par Mersekh après quelque mois parsque comme d'hab on dit squ'on pense et on est bon pour finir comme d'la merde.


Citation :
Ensuite vous avez commencé a faire les boulets en foret

J'ai commencé, moi Blublade, Edge, Sonado et d'autre vieux.
Surement pas Alexia, ou Blawn qui vont ce lancer dans le sms ect

Tu sais bien s'qui ya eu entre nous nan? T'aurais fais preuve de sagesse de loyauté comme tu dis toi peut être ? Ya pas qu'avec moi que tu t'es embrouillé à Darkness, tu dis que tout démarre de nous mais par la suite ya eu Luna ect
Et je vois pas en quoi Blawn est manipulateur, tu pourrais dire ca de moi aussi alors

Citation :
Je suis malgré tout admin et a force de trop me poser de probleme j'ai eu des souci avec les admins.

Jm'étais excusé de ca pendant notre dernière converse msn m'semble, et pis c'est surtout sous Druchii que c'est parti en vrille mais depuis .. ya quoi dis moi ? A pars le ban de Rodan.

Spas dl'engueulade juste on parle la Shang *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:21

bah moi poki pareil, au deut de darkness je l'aimais bien. Quand il etait a fond sur luna xD

apres il a eu une periode de latence on le voyait pu et il est revenu un peu tout fou... ca me gene pas en soit, je vais pas foutre une mauvais embiance ni le chercher sans arret promis ^^

entente cordiale ca me parait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:23

Citation :
Bon guildo jusqu'à une certaine partie j'étais completement d'accord avec toi mais la ca va pu du tout
je demande que tu sois déstitué de ton titre de leader !
je cite : "la venue de Blawn n'est pas souhaitez" PAS SOUHAITEZ !!!!!

L'honneur est sauf je me suis corrigé avant que tu m'en fasses la remarque ^^.
Bien, si ça ne tenait qu'a moi je resterai sur la position que j'ai adopté mais plusieurs m'ont fait remarquer les risques d'une "émigration massive" avec la crainte de voir un comunautarisme se développer. Bref beaucoup craigne que les capacités d'intégration d'un aussi grand nombre de joueur ne soit pas assez grande au sein de la guilde.
Commençons donc par un join IG (Drako) et n'hésitez pas à venir sur le fofo pour participer a l'ambiance et appaiser les craintes de certains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:30

Bon donc on fait comment?

D'accord si ya pas Blawn et Ryle c'est ça ?

Ya Aqua, Ginkan (Basque Gran), Greg, Voleur, THEMAGEKILLER, Criminamind et ptet Obscurantis qui vont surement rejoindre.

Pour Ryle et Blawn j'vais voir avec eux, mais bon si ca plait pas j'rejoindrais pas je crois enfin j'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Guildo
Papy Drakonien
Guildo


Nombre de messages : 1349
Age : 52
Guilde : A Mine Cave en train de miner. Owi la super DragonGem !!!!!
Classe : boulet qui aime le rp
Niveau : Fire Tao lvl 91
Date d'inscription : 21/01/2006

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:42

bah comme je te l'ai dit, venez squatter sur le fofo. Comme ça tout le monde apprendra à se connaitre et ça permettra à chacun de prendre sa decisions avec plus d'éléments. Je crois que c'est le mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 18:42

ah j'avais pas vu ta reponse poki


j'ai pas en tete les embrouilles exactes nan.


je te cite pas au speudo pres les boulets, y ena eu des tas, des gens tres sympas normalement mais vla. et je parle pas necessairement de toi.

la layauté et la sagesse ca te concernait pas toi mais tout les types qui m'ont gentillement promis de suivre a Last Sigh et qui ont foutu le camp sans meme prevenir. Toi tu t'es barré bien avant et tu n'a absolument rien fait d'irrespectueux a se moment la. Le manege de Blawn a été beaucoup moins louable.
Y a je crois que Aqua qui est passer prevenir sur le fofo et faire un coucou de temps en temps.

Pour les ban c'est une impression général... vos delirs en foret sont pas facile a integrer, c'est tres private jock et de plus tres mal vu par les admin.

Rien que ton entrée en matiere "tueur de tarlouze" je sais bien que c'est ton delir, tu dis ca meme a des filles tu les traite de tarlouze. Bon. une fois que c'est dis ok on peut imaginer ah ah ah c'est un delir en esperant qu'il n'y ai pas de veritable homo qui le prenne mal. Un truc pareil un admin qui passe il sanctionne c'est inevitable. Enfin on peu delirer sans soulever des problemes je pense. Ou alors plus discretement que se traiter tous de tarlouze a tout va quand c'est interdit :/

Apres tu peux bien me dire que ca fait deux mois que y a pas eu de souci, apres plusieurs mois de bordel, je suis désolé mais j'ai plus confiance.

euh vla ct juste pour repondre au post que j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptySam 14 Avr - 19:29

J'pense que le mieux pour le moment c'est de mettre en suspend la fusion et de faire comme l'a préconisé Guigui : squattez le fofo, on fait connaissance, /join Drako IG (faut que je pense à le mettre è_è) et petit a petit si la fusion doit se faire elle se fera d'elle meme

MAis je pense qu'il ne faut pas agir avec précipitation
Revenir en haut Aller en bas
blawn
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptyDim 15 Avr - 3:34

Bon j'vais répondre comme ça parle de moi (me présenteré après désolé).

Bon cam' faut que t'arrêtes ton délire franchement u_u

Tu va me reprocher quoi pour la fusion de Druchii et Darkness ? D'avoir voulu la remettre en état ? =O C'est moi qui ais manipulé Luna et Zipo par mes pouvoirs psychique à accepter cette fusion ? C'est moi qui ais controlé ton ésprit pour te pousser à la quitter ? Nan je crois pas donc le manipulateur tu le gardes, j'ai juste voulu la remettre comme avant, plein d'ex Darkness avais repris so donc ça srais repartis de bon pied mais toi ta fuis (excuse moi de te le dire =P) Ta fuis pour quoi ? Les mêmes raisons que tu refuses aujourd'hui grandis cam' ta (21 ?) ans (ou plus je sais pas exactement désolé), c'st vrai que ryle et moi on est des gros boulets qui se sont fais ban life 40 persos =' J'ai eu qu'un ban life et c'étais rodan pourtant je suis deban miracle nan ? Et ça ma pas empéché de triper avec lui quand je les vu irl =P Et même sur so on tripe ensemble =O Et nan je suis pas rancunier (bizarre hein ?) même si tes dans la même guilde que moi ça m'empèchera pas de te parlé, je suis pas au stade des 8ans d'âge mental où il faut bouder quelqu'un parce qu'il ces passé un truc sur un jeu u_u On est sur so pour triper nan ? C'est ce qu'on fais et des fois ça dérive ça arrive =P J'étais le premier à dire que les délires sms c'étais très lourd à l'usure je les fais que très rarement ce délire donc tu connais mal ce qui boulz à la fôret xd

Tout ça pour dire que ryle et moi on s'en fout que cam' soit dans la guilde pas pour ça qu'on va mettre une mauvaise ambiance au conraire on s'en fout de ce qui ces passé avant et franchement on lui en veut pas on est assé à autres chose on est sur so pour joué pas pour fair les gamins rancuniers à 21ans u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptyDim 15 Avr - 12:32

euh je connais par coeur tes discours, du coup j'ai meme pas lu ton gros pavé. me suis contenté de tes deux ptites lignes de la fin.

le gamin rancunier a 21 ans a quand meme pas envie de voir ta tete :]
parceque avec des gens comme toi je m'amuse pas :p
et comme t'as dis c'est un jeu pour s'amuser ^^

Chuis content que vous m'en vouliez pas, c'est pas comme si je vous avez fait quelque chose x)

N'empeche pour quelqu'un qui veut pas metre la mauvaise ambiance avec moi tu t'y prend drolement bien, je me fais deja rabaisser.. ts ts ts
c'est pas tres net tout ca

et je te le redis un coup, meme si tu a surement voulu dire le cintraire dans se joli pavé bourré des point d'interrogation remettant en cause tout se que j'ai dis (surement...) :

T'es un gros manipulateur, lache, et opportuniste.

Bonne continuation ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptyDim 15 Avr - 13:26

Bon ca dégénère la
J'apprecie Po;kiTo et Cam', je connais pas trop Blawn et ryle mais on arrete les conneries s'il vous plait vous commencez tous (j'ai bien dit tous) à devenir soulant
A l'origine la fusion ca aurait pu être une bonne idée mais vous tous vous l'avez pourris
Bref pour moi en tout cas tant que les choses ne se calment pas je suis contre une fusion

Ca faisait bien longtemps qu'on avait paseu de prise de tête sur le fofo et pour dire la vérité ca m'a pas manqué

Revenir en haut Aller en bas
Necroyoh
Langue pendue
Necroyoh


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Guilde : Lit
Classe : RoXxoR
Niveau : 60
Date d'inscription : 09/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptyDim 15 Avr - 13:31

Vraiment désolé mais j'ai pas tout lu -_-

(*la tete dans le cul*)

Chez les seirei, je connais Poki,baski et aqua, et les autres je connais pas. Donc je peux pas aider à votre debat (pour l'instant).

Par contre, je sais que les delires mode noob, ca peut me gaver super vite, donc je previens...
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. EmptyDim 15 Avr - 13:35

nan bah moi c'est bon j'ai donné mon avi je dirais plus rien d'autre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toupi. Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toupi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Le clan :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser