Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Drakonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toupi.

Aller en bas 
+7
blawn
Guildo
Zan
Sangheili'
Aural
Cendrais
PokiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:36

Bon moi j'propose qu'on stop ses conneries et qu'on explique clairement ce qui ne va pas avec Ryle et Blawn en faite

Citation :
T'es un gros manipulateur, lache, et opportuniste.

Qui pense comme toi ? Il a manipuler qui ? =/
Ils m'ont simplement suivi, si il m'avait pas suivi j'aurais pas balancer à tout va que c'est une bande de lacheur, lache ect..

Et pour Ryle il a fait quoi ? La plupart du monde aime Ryle jamais entendu quelq'un tada sur lui

Moi tout s'que je voulais c'est trouver une guild ou ca durera, surement pas trouver une guild foutre le bordel pis repartir dans la guild suivante ou tu y seras t'sais
Je joue presque pu, j'suis presque jamais la x_x et pourtant comme un con j'ai core refait une guild, mais une guild sans leader ca peux pas marcher.
J'ai revu Drakonia tourner, j'ai proposé la "fusion" à diffèrente tête de Drakonia pour que surtout les gars de Seireitei trouve une guild d'ou ils ne bougeront pu
Maintenant perso j'préfère l'idée du join avant la fusion, parsque ya des gars comme Greg, Voleur, et une fille Rolling Eyes comme Minda que vous ne connaisez pas

Mais Blawn et Ryle j'suis désolé son surement pas la pour foutre une mauvaise ambiance.
Bref vla stoo spu la peine de répondre sa sers à rien , si ya un truc ya msn ,,
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Voleur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:46

Nan mais c'est pas ainsi que l'on va arriver à une fusion / accord !

Il faut essayer de mettre le compteur à zéro.

Voyons nous en jeu, discutons calmement.

Ce n'est pas la peine de revenir sur les anciens problèmes, et je le dit aussi pour les membres de Seireitei qui ont eu des désaccords.

Pour ma part je ne connait pas personnellement votre guilde mais je me ferai une joie de parler avec vous dans le join en jeu.

J'espère que les esprits vont s'appaiser et que les vieilles disputes d'autrefois s'effacer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:30

Ouais j'suis d'accord
Cependant, si y'a des abscès à creuver faut mieux les crever maintenant plutot que d'attendre et que ca empire
Mais bon reglons ca entre gens civilisés lol
Évitons de dire des choses blessantes pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:40

Ouai ma poule *trescontent*
*Prend un maillet et un burin* Par qui j'commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:42

*OWI* *OWI* *OWI* *OWI*
OWI frappe moi !!!!!
*OWI* *OWI* *OWI* *OWI*
*flood*
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:46

Rrrrr petit sado j'aime ça ! *euh* *euh*
Mais tu ne possède pas d'abcès je ne peux donc point t'aider.. Rolling Eyes
Bref toupidoudawa *amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
blawn
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:02

Tu répètes toujours les même chose c'est navrant tu prend pas le temps de lire le point de vu des autres normal que la situation evolue pas 8D
Comme tes borné on va pas continuer les débat ça mènera à rien de toute façon ='

Si pokito veut allé dans Drakonia et que j'y suis pas accepté franchement je vais pas l'en empéché je suis pas sa mère donc il fais ce qu'il veut et ça m'empèchera pas de lui parlé de toute façon.

Et si tu trouves que te dire ce que je pense de toi, surtout que j'te proposé d'évolué dans le bon sens ces te rabaisser hé bin tes mal barré ='
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:05

Tu me traite de gamin, ton sens n'est pas forcement le bon sens. et non je veux plus rien avoir a traiter avec toi donc pour moi c'est niet definitif y a rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:37

:*fouette*: :*fouette*: Pokito :*fouette*: :*fouette*:

Bref moi qui voulait de la joie et de la bonne huleur

désolé Blawn mais il semble que ton intégration au sein de Drakonia soit plus que compromise en effet, Cam' étant déjà membre de notre guilde son avis sur les potentiels nouveaux est important, cependant si vous arrivez à mettre les choses au point (calmement) et que vous vous entendiez un peu mieux tu pourras surement changer les choses vis à vis des avis

Pour l'instant je suis Contre ta venue, je veux pas de tension entre toi et Cam'
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:50

Moi tout s'que j'veux savoir c'est s'qui ya eu *hmm*
Du cotès Blawn, du cotès Ryle et du cotès Cam
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Cendrais
Grand floodeur du forum
Cendrais


Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 34
Guilde : Forêt
Classe : Guerrier
Niveau : lvl 64 après quarante douze heure d'entrainement.
Date d'inscription : 14/12/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:50

Comme je viens de le dire a Cam', rien n'est jamais simple.

Je ne jugerais ici personne, tout simplement parce que je n'ai pas toute les données.

Maintenant, a chaque fois que je vais me co, je metterai un petit join Drako =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:09

et moi ca me gonfle de devoir reexpliquer etant donné que si je dis se qui va pas de mon coté on me dis que je suis un gamin obstiné et cie...

De toute facon c'est pas question de revenir bon vieu copain. Il m'a suffisement prouvé qu'on pouvait pas lui faire confiance. Il sait pourquoi, c'est entre nous y a pas beosin d'exposer ca a toute la guilde. J'ai rien a prouver.
J'ai même jamais vu l'ombre d'excuse ou de regret par rapport a ces sales coups, ces tentatives de prendre le pouvoir, ces promesses en l'air et cie
Ca a jamais été autre chose que "je te suis si je suis chef". Je deteste ta facon de te justifier, tu tourne a la derision les gens avec qui tu t'entend pas. Ca c'est vu partout, et surtout a Darkness.

Comme ca a deja été dis, c'est un jeu, je veux etre a l'aise avec tout les gens de la guilde, pour avoir du plaisir a faire des rangs, a participer au conversation, le dragon en 3D et cie. Ca a tres bien debuté, j'etais tout heureux d'avoir trouvé se tresor en compagnie de Zan en plus. Et la c'est un gros nuage qui menace de s'incruster. Je joue pas a Slayers pour faire des efforts a suporter des gens que je peux plus encadrer.
Je donne deja assez de ma personne dans le cadre de l'administration, gardons cette guilde pure. J'ai pas d'appriori sur tout les autres je serais ravi de les rencontrer tous et on verra ensuite si ils ont l'esprit Drakonia.

Donc je pense que c'est clair cette fois ? Je [url]ne veux pas[/url] essayer de m'entendre avec ce type.

Ryle c'est ses reactions, insultantes a mon egard. Il a eu de la chance que je le croise pas ingame a l'epoque, il aurait plus de perso. A la rigueur lui s'il s'excusait, je peux comprendre qu'il y avait un malentendu a l'epoque. A part ses poussés nerveuse j'ai rien contre lui, et c'est facilement excusable. On se connait mal alors on insulte un peu trop vite ok.
Mais je croyais qu'il etais inactif lui ?

C'est le but de la guilde se recupere les inactif des autres guildes qui font un saut sur le forum une fois le mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:10

Lol on voit que t'es remonté

Non ca c'est clair qu'on veut pas d'inactif, d'ailleurs est ce que Ryle s'est inscrit sur le forum?
Je part du principe qu'on admettra que ceux qui feront un effort pour venir sur le forum et en terme d'activité je ne suis pas (pour ma part) trop exigeant, une ou deux fois par semain me suffisent largement
Mais si y'en a qui viennent dans la guilde juste pour être dans une guilde et ne jamais se connecté IG ou sur le forum, c'est pas la peine c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:41

*Attache Heidi, et lui bouche les oreilles* T'inquiète s'pas une engueulade Rolling Eyes

On va commencer par Ryle, Ryle tout le monde l'aime, Ryle n'est pas nerveux du tout, il n'a jamais fais le boulet et est à 100 pourcent pervers. Ya juste qu'il n'était pas d'accord avec toi, mais le problème avant c'est que des qu'on était pas en accord avec toi on était limite considérait comme des fous.
Pour s'qui est de l'inactivité, bah quand il est co sur son pc il passe forum, et passe encore assez souvent sur SO pour péka et parler au anciens.

Pour Blawn deja parle surement pas de lui comme ça, parsque tu le connais pas de 1 x_x, et que les trahisons, lacheté ect ya que toi qui a vu ca :s, Luna s'entend toujours bien avec, Zipette aussi, Pley de même, ya pas eu de trahison il ma suivi, et j'ai surement pas proposé un poste de leader à Blawn pour qu'il me suive ou des qu'il ma suivit.

Ensuite si il la fusion ce fait il quittera Seireitei pour rejoindre Gathol et non Drakonia, mais ca reste à voir avec tout nos membres parsque lacher un pote pour une vieille histoire de rancune s'la mort.

Tu parles d'un nuage, tu nous mets tous dedans alors, t'sais qu'on soit la ou pas l'ambiance de la guild elle ira toujours bien, tu crois qu'une guild ou j'ai glandlé un looooooooooooong moment avec des gens que j'adore dedans, je vais venir tout casser, foutre mon ptit bordel pis repartir tranquille?
Guild pure ? J'ai l'impression d'entendre un truc des électorales
S'quoi impure pour toi? la présence d'un gars qui dis squ'il pense ? Ou la présence d'un gars qui a jamais chercher la merde sur qui tu bloque ?

T'inquiète ya rien entre nous mais j'aime pas la façon dont tu parles de lui, alors que tu le connais pas :s

J'ai du tout retapper <..<"
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Voleur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:46

Dommage qu'une censée union devient pour nous une division. *pascontent*
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Guilde : Belgique
Classe : Guerrier psychopathe
Niveau : 60
Date d'inscription : 15/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:46

Blawn a deja quitté la guilde.

En ce qui concene Ryle, je suis du même avis que Pokito, c'est un pervers zen.
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:59

Ouais j'suis d'accord avec voleur, cette histoire de fusion prend une tournure plutot désagréable *snif*

(2222 message !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PokiTo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau : 60
Date d'inscription : 14/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:20

Bon s'too on laisse tomber, même nos 2 sages étaient énervé après le n'importe quoi qu'il a eu..
Bonne continuation ^^


Heidi je reviendrais ne t'inquiète pas *amoureuse* *amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://sker78.skyblog.com
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:26

Vos 2 sages? c'est à dire?

Bah j'espere bien qu'tu reviendras PoKi ! t'as plutot interet sinon ! :*fouette*: :*fouette*:
Revenir en haut Aller en bas
Aural
Jeune demoiselle addict a Zan
Aural


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 38
Classe : Voleuse
Niveau : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:31

mais c'est pas en me disant sans arret que se que je dis vaut rien que ca va me faire changer d'avi.

C'est mon avi, je vois blawn comme ca. Et ryle bah c'est le seul a m'avoir laché des insultes comme ca.

Alors ouais si tu veux je suis un taré qui supporte pas qu'on soit pas d'accord avec lui. N'empeche que moi et blawn ca va pas le faire.

Tu peux bien me vanter tout les qualités et combien sont aimé tout tes valeureux amis, moi je les aime pas.

Et serieusement plus ca va moins j'ai envie de faire un effort vu comment vous essayez de me dire qu'en gros si je les accepte pas c'est parceque j'ai un probleme.

L'ambiance de la guilde elle ira pas bien parceque moi je ne m'entend pas avec lui. Je serais pas a l'aise

Et luna et cie je m'en fou un peu de se qu'ils ont percu. J'ai encaissé tout ces problemes en grande partie a cause de ses caprices, de meme pour zipo. Que des personnes qui malgré mes efforts pour garder contacte n'en ont plus rien a secouer de ma personne. Alors franchement...

Mais je t'en prie, ne sacrifie pas ta guilde, garde Blawn et cie avec toi, nomme un leader a ta place si c'est pour ca que tu nous refile tes membres. t'as tout a fait raison ca vaut pas le coup. En tout cas tu me fera pas pleurer


Maintenant j'aimerais bien qu'on me lache avec ca. J'ai donné mon avi je reviendrais pas dessus. Pas tant que le ton sera encore pour me discrediter. Y a eu d'autre avi mitigé, des gens de la guilde qui ne sont pas pour une integration aussi massive. Et d'autre qui ne l'ouvre pas mais qui sont relativement aussi du meme avi que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sangheili'
Ultime Floodeur
Sangheili'


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 36
Classe : Ouais j'ai la classe (cend change pas mon profil !) (Edit Cend : ok ok =* )
Niveau : 60
Date d'inscription : 19/02/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:38

Bon de toute facon la fusion est annulée (temporairement ou définitivement)
donc ce sujet est vérouillé, marre de voir des gens s'engueler namého !
Bonne continuation à vous et j'éspère vous croiser tous sur so
(hein PoKi ! histoire que je te mette la misère lol)
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Bogosse suprême
Bogosse suprême
BluBlaDe


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 31
Guilde : Drakonia, Darkness,Magus,Sarylia,
Date d'inscription : 11/11/2005

Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:37

alor on la fai cet fusion mdr?666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toupi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupi.   Toupi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toupi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Le clan :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser